k

If you’d like to try an alternative to classic porcelain, then Tonda is the perfect complement to your home.

Newsletter


Follow us

Newsletter

Souscrivez à notre Newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautées


Search

Le kot

  /  Créateurs   /  Monk & Anna

Monk & Anna

Monk & Anna a été fondée en 2016 par trois créatifs qui souhaitaient créer des produits qu’ils aiment. Inspiré de l’ancien film King Kong, le nom de Monk (synonyme de King Kong) et d’Anna (Ann dans le film) est né. Depuis le premier sac shopper Monk et Anna, la marque propose désormais une large gamme de produits de mode de vie, de vêtements et d’articles de papeterie. Monk & Anna propose de petites collections de beaux produits, conçues avec beaucoup de soin et avec beaucoup de détails. Tous les produits sont livrés dans leur propre emballage, avec leur propre histoire et leur propre nom. Tous ces noms de produits sont également inspirés du film King Kong.

Les trois créateurs de la marque sont Simone, responsable de la production et du développement de produits, et Dorien & Lotte, responsable du développement et de la conception de produits.

Ensemble, ils créent ce monde à la fois minimaliste et esthétique, composé de produits aux tons doux et terreux et aux textures différentes. Les trois sont inspirés du Japon, de la nature, de la mode et de l’artisanat en général. Une nouvelle collection commence toujours par la recherche de nouvelles palettes de couleurs et l’approvisionnement en textures. À partir de là, les esprits créatifs sont libres de s’inspirer de la vie quotidienne. De cette façon, Monk & Anna reste passionnant et vivant. Il grandit avec l’équipe créative, dans la vie, étape par étape.

You don't have permission to register
X